Voir les autres micro seymour duncan

Seymour Duncan APH 2S ZRZ Humbucker Slash Alnico II Pro Micro pour Guitare Electrique Noir

👨‍🏭

J’en ai gardé une paire dans mon Bc Rich Mockingbird, le sustain est incroyable, vous pouvez sortir, prendre une bouchée et quand vous revenez, ça continue. Et ils vont certainement jusqu’à 11.

👩🏻‍🌾

Mettez-les dans un Tokai Love Rock pour remplacer le stock mk-2 qui pourrait être un peu boueux mais qui garde tout de même un excellent ton. Pas un changement aussi important que prévu, mais quelques améliorations subtiles – une clarté étonnante, vraiment brillante et beaucoup plus mordante. Connecté à un Marshall dsl5c – des tonnes de grognements, un petit retour d’information et apparemment plus de maintien.

👷🏻‍♀️

Je les ai achetés pour remplacer les Seymour Duncan Vintage ’59s dans une guitare de style LP corsée en acajou avec un 3/4érablecasquette,

👩🏼‍💼

Certains des micros, si ce n’est les meilleurs que j’ai jamais vus jouer. Plus facile que je ne le pensais, ce serait d’installer un son unique et génial, et pour couronner le tout les humbuckers zébrés dans cette configuration, il suffit de regarder la partie aussi. Je dirais que c’est la même chose, sinon mieux que mes cambrioleurs sur mon LP.

👩🏾‍🎨

Offre fabuleuse sur ces supers micros – J’utilise des micros SD depuis plus de 35 ans – vous ne pouvez pas vous tromper avec alnico 2 – un magnifique son de chant.

👩‍🔧

Les meilleurs micros que Iv a et je possède 4 guitares, toutes avec différents Seymour Duncan. Ce sont mes favoris

👨🏻‍🚀

totalement revitalisé mon ton 90 les paul standard.monster dans ces micros, obtenu un deuxième jeu et les mettre dans mon Ibanez 420 cela a transformé en une bonne guitare à une excellente.améliorera toute guitare chargée humbucker

👩🏻‍🚀

Je ne peux pas les recommander assez après avoir passé d’innombrables heures à comparer des humbuckers gibson 57 que je suis tombé par hasard sur ceux-ci. pour échanger mes micros washburn 621 & 623 contre ces (ce qui était extrêmement facile à faire, même sur un corps creux ), la différence est jour et nuit.

👩🏾‍💻

Je suis très heureux avec ceux-ci. Je les utilise dans un micro et une terreur orange. Bien que je ne dirais pas qu’ils vous donneront ce ton slash, c’est assez serré et ils sonnent bien. Ils sont légèrement plus chauds que le stock de stock et peuvent être sujettes à un peu de buzz lorsqu’on utilise beaucoup de gain mais globalement une très belle mise à niveau pour ma guitare.


Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(7 votes, en moyenne: 4,57 sur 5)

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *